actus

La déclaration d’amour de Mbappé pour Zidane

Publicités

Comme tous le monde le sait, beaucoup de rumeurs circulent sur le souhait et l’envie du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé. Il est la priorité numéro une du président et voit en lui le futur du club.
Certains médias évoquent d’éventuelles offres aux alentours des 400 millions d’euros, une offre difficile à refuser même pour un club du calibre du Paris Saint-Germain.

Ce que l’on sait moins, c’est « l’amour » qu’a le jeune Français pour l’entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane. Il a longtemps été l’une des idoles de l’enfant de Bondy, le site TheplayersTribune a interviewé le Français, au travers de cet entretien, nous pouvons lire une lettre ouverte réalisé par le Mbappé de 2020 pour le tout jeune Mbappé du passé, on retrouve un épisode marquant dans la carrière et vie du joueur. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il éprouve une réelle passion pour le club madrilène et envers Zidane.

Publicités

 « Juste avant mes 14 ans, j’ai eu une incroyable surprise. Mon père a reçu un appel de quelqu’un du Real Madrid m’invitant à venir en Espagne pour un test pendant les vacances. Ils avaient dit à mon père: ‘Zidane aimerait surveiller ton fils. « A l’époque, Zizou était le directeur sportif du club. C’était comme être sur la lune. J’avais désespérément envie d’y aller. Les scouts commençaient à me suivre et j’attirais l’attention des médias. Quand vous avez 13 ans , Vous ne savez pas comment gérer ça. Il y avait beaucoup de pression et ma famille voulait me protéger de tout ça. C’était mon quatorzième anniversaire cette semaine-là et ce que je ne savais pas, c’est que mes parents organisaient tout pour qu’ils puissent m’emmener à Madrid en cadeau. Nous n’avons dit à personne où nous allions, je ne l’ai même pas dit à mes amis parce que j’étais tellement nerveux. Si les choses n’allaient pas bien, je ne voulais pas retourner dans mon quartier et les décevoir. Je n’oublierai jamais le moment où nous sommes arrivés au Real Madrid Sports City, près de l’aéroport. Zidane nous a rencontrés sur le parking à côté de sa voiture, et c’était une très grosse voiture, bien sûr. Nous nous sommes salués et il m’a proposé de m’emmener sur le terrain pour m’entraîner. Il désignait le siège avant comme pour dire: «Allez, monte. Mais je me suis figé et j’ai demandé: «Dois-je enlever mes chaussures? Hahaha! Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. C’était la voiture de Zizou! Il a vu ça, en rigolant et il a déclaré : «Bien sûr que non, viens, entre. Il m’a emmené au terrain d’entraînement, et je me disais, je suis dans la voiture de Zizou. Je suis Kylian de Bondy. Ce n’est pas réel. Je dois encore dormir dans l’avion. Parfois, même lorsque vous vivez vraiment quelque chose, vous vous sentez comme dans un rêve … « 

Publicités
Publicités
Zidane Mbappé
Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :